LE POINT SUR LA SITUATION DE NOS EQUIPES

17 avril 2017 - 16:39

L'équipe de l'AS LESCURE est, hélas, assurée d'une descente en 1er Division District. La montée des deux premiers de 1er Division et la descente de 3 ou 4 équipes de Promotion Ligue ( Us Carmaux (Poule E), Roquecourbe Fc (Poule C), Lacaune (Poule F)) augmenté d'un championnat excellence ALKIA ramené à 12 équipes entraîne que seules, quatre ou cinq équipes pourront se maintenir et une montée en PL. L'équipe ne vise qu'un seul objectif avec l'aide des fidèles du club ( vétérans, U19, loisirs et seniors) ne pas déclarer de forfait et ne plus léser les finances et l'image du club par des cartons inutiles.

L'équipe féminine de l'AS LESCURE,lourdement handicapée par le départ de joueuses de qualité à l'Us Albi, a eu du mal à reforger un groupe autour des nouveaux entraîneurs Alain REY et Matthieu HOAREAU. Cette équipe a, sans plus d'ambition, assuré le maintien d'une équipe féminine au sein du club.

L'équipe de foot à 7 de l'AS LESCURE a assuré son maintien en Division 4 - Ufolep et atteint un quart de finale de la Coupe Challenge Ufolep du Tarn.

Entente Saint Juéry LESCURE ( E.S.J.L.)

L'équipe U19 est , à deux journées de la fin du championnat excellence, leader de son groupe. Les deux rencontres à domicile ( 23 avril -15h et 13 mai - 18h)) face à Vignoble Fc et Terssac seront déterminantes pour une possible montée et Promotion Ligue. D'autant, et c'est une première, que nos juniors sont toujours en lice pour remporter la Coupe du Tarn - André HEIM ( demi finale le 20 mai - 10h30 à Soual) contre Ent Cocagne. Nos juniors sont à quatre matchs d'un doublé historique possible COUPE/ CHAMPIONNAT.

Au final: une montée possible, deux maintiens et une descente assurés.

En image les féminines de l'AS LESCURE